Marchand
Très déçu de ce camping, soit disant 4 étoiles !! Réservé pour 15 jours Très mauvais accueil dès not
Très déçu de ce camping, soit disant 4 étoiles !!
Réservé pour 15 jours
Très mauvais accueil dès notre arrivée, à peine bonjour, et une porte de prison nous donne les clés sans aucun sourire, ça promets ....
Mobilhome sale et crasseux dès notre arrivé, des poêles ou on N4ose même pas faire cuire quelque chose dedans tellement elles sont pleine de graisse sécher depuis des années je pense.
Odeur horrible dans le mobihome de moisi et d
Expérience prouvée le 21/09/2024
Cet avis intitulé « Très déçu de ce camping, soit disant 4 étoiles !! Réservé pour 15 jours Très mauvais accueil dès not » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.