Aller au contenu principal

Marchand

il y a 1 an
2
Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très déçu de ce camping, soit disant 4 étoiles !! Réservé pour 15 jours Très mauvais accueil dès not

Très déçu de ce camping, soit disant 4 étoiles !!
Réservé pour 15 jours
Très mauvais accueil dès notre arrivée, à peine bonjour, et une porte de prison nous donne les clés sans aucun sourire, ça promets ....
Mobilhome sale et crasseux dès notre arrivé, des poêles ou on N4ose même pas faire cuire quelque chose dedans tellement elles sont pleine de graisse sécher depuis des années je pense.
Odeur horrible dans le mobihome de moisi et d

Expérience prouvée le 21/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Deux Fontaines Névez. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2350 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très déçu de ce camping, soit disant 4 étoiles !! Réservé pour 15 jours Très mauvais accueil dès not » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.