Marie S.
Très difficile pas compréhensif pas agréable du tout un emplacement dans la terre et en pluie une ca
Très difficile pas compréhensif pas agréable du tout un emplacement dans la terre et en pluie une catastrophe j’étais outré et déçu alors que j’ai visité ce camping alors fini pour ma dernière expérience où il m’ont mise sur un emplacement merdique alors que je me suis trompé d’emplacement à mon arrivée ce qui arrive mais j’avais tout monté quand je m’en suis rendu compte l’emplacement n’avait pas d’électricité ok mais il aurait pu me dire que si je voulais rester il n’y avait d’électriques et j’avais plus qu’à choisir et moi je serai resté car seul à monter une tente accroché à ma voiture j’en est bavé et aucune empathie et aide pour tout te démonter et remonter quelques minutes après sur un emplacement pourri j’en suis dégoûté alors que j’adorais ce camping. Et de plus sans aucune compréhension mais madame ont vous a dit mais vous ne pouvez pas rester là et basta ? C’est pas comme ça qu’on aborde les gens quand il font une erreur sa arrive à tout le monde surtout que pendant mon séjour personne est venue sur l’emplacement alors la colère je vous dit pas . Donc je suis partis 3 jours avant
Expérience prouvée le 02/07/2024
Cet avis intitulé « Très difficile pas compréhensif pas agréable du tout un emplacement dans la terre et en pluie une ca » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.