Fablf
Trop de bruit à cause d'un groupe malgré les demandes de rappel au calme faits auprès de la réceptio
Trop de bruit à cause d'un groupe malgré les demandes de rappel au calme faits auprès de la réception et du veilleur de nuit. Nous avons signalé le problème plusieurs fois mais il n' a pas été réglé.
Expérience prouvée le 27/05/2024
Cet avis intitulé « Trop de bruit à cause d'un groupe malgré les demandes de rappel au calme faits auprès de la réceptio » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.