Aller au contenu principal

Jean-Baptiste

il y a 1 an
5
Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Un bon séjour de détente en famille. Le camping est agréable et très bien situé. Nous y avons sejour

Un bon séjour de détente en famille. Le camping est agréable et très bien situé. Nous y avons séjourné à quatre en Mobil home et apprécié le calme, la propreté et l'accès à la mer à quelques minutes de marche.

Expérience prouvée le 19/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Deux Fontaines Névez. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2350 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un bon séjour de détente en famille. Le camping est agréable et très bien situé. Nous y avons sejour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.