Jean-Baptiste
Un bon séjour de détente en famille. Le camping est agréable et très bien situé. Nous y avons sejour
Un bon séjour de détente en famille. Le camping est agréable et très bien situé. Nous y avons séjourné à quatre en Mobil home et apprécié le calme, la propreté et l'accès à la mer à quelques minutes de marche.
Expérience prouvée le 19/08/2024
Cet avis intitulé « Un bon séjour de détente en famille. Le camping est agréable et très bien situé. Nous y avons sejour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.