D.m.p.
We hadden verwacht dat er rond het zwembad wel iets genuttigd mocht worden, maar er mocht meer niet
We hadden verwacht dat er rond het zwembad wel iets genuttigd mocht worden, maar er mocht meer niet dan wel, erg jammer, ook het toilet gebouw werd slecht onderhouden.
Geen restaurant, wat een gemiste kans, animatie in het Frans.
Wel een heel mooi zwembad, de staanplaatsen waren prima, en het was over het algemeen wel erg aangenaam vertoeven maar we zullen geen tweede keer daar gaan staan.
Expérience prouvée le 14/08/2024
Cet avis intitulé « We hadden verwacht dat er rond het zwembad wel iets genuttigd mocht worden, maar er mocht meer niet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.