Aller au contenu principal

D.m.p.

il y a 1 an
4
Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

We hadden verwacht dat er rond het zwembad wel iets genuttigd mocht worden, maar er mocht meer niet

We hadden verwacht dat er rond het zwembad wel iets genuttigd mocht worden, maar er mocht meer niet dan wel, erg jammer, ook het toilet gebouw werd slecht onderhouden.

Geen restaurant, wat een gemiste kans, animatie in het Frans.

Wel een heel mooi zwembad, de staanplaatsen waren prima, en het was over het algemeen wel erg aangenaam vertoeven maar we zullen geen tweede keer daar gaan staan.

Expérience prouvée le 14/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Deux Fontaines Névez. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2350 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « We hadden verwacht dat er rond het zwembad wel iets genuttigd mocht worden, maar er mocht meer niet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.