Sandrine
2eme fois que je viens bien mais un peu déçu car beaucoup de bruit avec musique très forte de nos vo
2eme fois que je viens bien mais un peu déçu car beaucoup de bruit avec musique très forte de nos voisins, alors qu'on 'avais signaler un camping familial quand j'étais venu la 1ere fois pour enterrer la vie de jeune fille de mon enfant nous avions respecter par contre pour la 2eme fois les voisins ne se sont pas gêner, avec enfant en bas âgés de 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2023
Cet avis intitulé « 2eme fois que je viens bien mais un peu déçu car beaucoup de bruit avec musique très forte de nos vo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.