Dominique
Animateurs au top ,très beau camping avec de nombreuses activités pour petits et grands. Petit bémol
Animateurs au top ,très beau camping avec de nombreuses activités pour petits et grands. Petit bémol concernant les propriétaires de chiens qui ne prennent pas la peine de ramasser les déjections de leurs animaux alors que des distributeurs de sacs sont à leur disposition.
Expérience prouvée le 08/05/2023
Cet avis intitulé « Animateurs au top ,très beau camping avec de nombreuses activités pour petits et grands. Petit bémol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.