Aller au contenu principal

Marie

il y a 3 ans
2
Camping Sandaya La Dragonnière

Animation :se passe dans un petit bâtiment.pas assez de place .très enfant ,manque de fun . Mobil ho

Animation :se passe dans un petit bâtiment.pas assez de place .très enfant ,manque de fun . Mobil home :rempli de micro fournis,même dans les draps : on se réveille avec des fourmis sur. Nous (logement taos premium) technique :ne peut rien faire : paddle :réservation pas au point :terrain :on a eu accès seulement 3 fois ,la dernière des gens n ont pas voulu nous laisser notre réservation. Aqua bike :pas assez de séance . Manque une animation extérieure festive . Horaire ouverture du Spar et rôtisserie :devrait être ouvert plus longtemps surtout entre 12 et 15 . Les animateurs ne connaissent même pas le camping et les installations.la piscine devrait être ouverte plus tard ainsi que le lagon.les draps sont pas blancs mais des taches , vieux draps

Expérience prouvée le 05/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Dragonnière

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Dragonnière. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7041 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Animation :se passe dans un petit bâtiment.pas assez de place .très enfant ,manque de fun . Mobil ho » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.