Laëtitia R.
beaucoup plus strict que l’année dernière, vigile de boîte boîte de nuit et non de camping vacances
beaucoup plus strict que l’année dernière, vigile de boîte de nuit trop agressifs qui parlent très peu français ne représentent pas un camping vacances familiales. le bar ferme à 18h alors que l’année dernière celui-ci était ouvert le soir ! des animations le soir qui ne plaisaient pas forcément donc l’envie d’aller consommer au bar le soir avec de la musique n’était pas possible cette année ! nous avons loué un chalet 10 personnes et nous sommes déçus de cette année.
Expérience prouvée le 08/08/2024
Cet avis intitulé « beaucoup plus strict que l’année dernière, vigile de boîte boîte de nuit et non de camping vacances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.