Emilie
Belles piscine, mais restauration à fuire, logements passables
Infrastructures de qualité, piscines belles et spacieuses, jeux pour enfants agréables. Propreté ok. Restauration à fuir, service en salle inexistant, carte limité et bas de gamme.. Logements DECLIK bien trop proches les uns des autres (la fenêtre de la chambre qui donne directement sur la terrasse des voisins...)
Expérience prouvée le 07/05/2023
Cet avis intitulé « Belles piscine, mais restauration à fuire, logements passables » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.