Michael
Bien, mais déçu des activités pour les enfants. Si les enfants ne vont pas au mini club il n'y a pra
Bien, mais déçu des activités pour les enfants. Si les enfants ne vont pas au mini club il n'y a pratiquement voir aucune activités de prévu à partagé avec eux dans la journée sauf une journée il y a les olympiades. Et malheureusement aussi les activités du mini club ne sont pas exceptionnelles. Pour avoir fait cette Annee sandaya et capfun . Les enfants se sont beaucoup plus amusé à capfun
Expérience prouvée le 15/08/2024
Cet avis intitulé « Bien, mais déçu des activités pour les enfants. Si les enfants ne vont pas au mini club il n'y a pra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.