Lire tous les avis Camping Sandaya La Dragonnière Camping Sandaya La Dragonnière

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien mais peut mieux faire

Contente mais piscine couverte et non signalée avant de réserver ,ni à l accueil ... Ce n est pas normal. Restaurant jack pas super, gérante pas très aimable, essaye de facturer des "menus" à tout le monde en rajoutant des boissons sans demander l avis du client. Moules pas bien préparées, pas super .pour le logement pas de volet dans la petite chambre , notre fille a très mal dormi, trop de jour qui passe ,le rideau n occulte pas assez . On nous demande de faire l inventaire en arrivant et personne ne veut noter les éléments manquants. Piscines chauffées mais pas assez . Le planning des animations dans les panneaux n était pas à jours. Du relâchement hors saison ... Et location trop collées les unes des autres pas d intimité.
Et dès l arrivée le mec de la sécurité nous a tapé fort dans la voiture ,en donnant un gros coup , ma fille qui dormait a eu peur ,s est réveillée en pleurant. Il s est permis de taper car nous nous sommes pas arrêté, comme les années précédentes nous allions directement nous garer sur le parking de gauche avant les barrières, nous n avons pas vu qu il voulait nous parler ,paraissant qu il voulait juste arrêter les véhicules qui passaient la barrière. comme nous lui avons dis il y a des façons d arrêter les voitures. Vraiment pas du tout accueillant.

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Cet avis intitulé « Bien mais peut mieux faire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus