Bugs
Bilan mitigé
Bilan mitigé..Le lagon nétait pas propre à nos yeux : algues, eau trouble par endroit, cheveux, mégots dans le sable, personnes qui pique niquent (déchets laissés dans le sable). Certains membres du personnel sont une catastrophe et ne mesure pas le comportement à adopter face a la clientèle (on ma indiqué à La Paillotte que oui le beurre servi avait une date de péremption dépassée depuis plus dun mois mais ils navaient que ça, la planche charcuterie qui nous a été servie à La Paillotte comportait 2 produits en moins que celle servie au bar du Lagon alors quelle est au même prix) A notre arrivée la jeune de laccueil « Camille » comportement très froid demblée et nous a indiqué le mauvais emplacement sur le plan pour nous garer, nous avons dû appeler l?accueil « je vous lai indiqué sur le plan » puis la sécurité et en fait notre place de parking se situait dans la rue adjacente..donc pas du tout celle mentionné sur le plan en pleine canicule et après une longue route on aurait apprécié un autre type daccueil : formation du personnel au contact de la clientèle à revoir. Notre logement Olivier Premium était bien, en faisant le tour du camping nous avons trouvé que les autres logements non premium étaient vétustes. Les enfants ont apprécié les toboggans et autres piscines. Pour une première chez Sandaya jai préféré dautres structures qui ont à coeur le bien être de la clientèle.
Expérience prouvée le 14/08/2024
Cet avis intitulé « Bilan mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.