Nadine
Bon accueil du personnel, bungalow propre et équipements du camping au top. Quelques bémols, cependa
Bon accueil du personnel, bungalow propre et équipements du camping au top. Quelques bémols, cependant, les transats trop bas pour nous, impossible d'en profiter, absence de chauffage près de la douche et le lit mal agencé, lit collé, d'un côté, contre la cloison.
Expérience prouvée le 12/05/2023
Cet avis intitulé « Bon accueil du personnel, bungalow propre et équipements du camping au top. Quelques bémols, cependa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.