Isabelle
Bon séjour ! Le lagon est féerique et le domaine est très bien entretenue . Petit bémol sur les anim
Bon séjour ! Le lagon est féerique et le domaine est très bien entretenue . Petit bémol sur les animations répétitives d une semaine à l autre et surtout gros manque de tournois type tournoi de volley, foot , badminton etc .. il devrait y en avoir tous les jours cela créerait plus d ambiance.
Expérience prouvée le 16/08/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour ! Le lagon est féerique et le domaine est très bien entretenue . Petit bémol sur les anim » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.