Marion
Bon séjour Les infrastructures du camping sont top Le système de demi pension est très bien avec l
Bon séjour au camping avec nos deux enfants Les infrastructures du camping sont top Le système de demi pension est très bien avec la possibilité de manger dans les différents restaurants du camping . Un bémol concernant les menus enfants de la demi pension : pas assez variés , beaucoup trop de nuggets et de frites . Le cottage était sympa mais nous avons été déçus du standing compte tenu du prix payé .
Expérience prouvée le 09/08/2024
Cet avis intitulé « Bon séjour Les infrastructures du camping sont top Le système de demi pension est très bien avec l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.