Aller au contenu principal

Marie L.

il y a 3 ans
4
Camping Sandaya La Dragonnière

Bon séjour mais un bémol sur les tickets repas, à cette periode 2 restaurants sont fermés et cela n

Bon séjour mais un bémol sur les tickets repas, à cette periode 2 restaurants sont fermés et cela n'a pas été précisé lors de la réservation des tickets repas. En ce qui concerne le restaurant la terasse qui appartient au camping ça à été niveau tarif nous n'étions pas lésés par contre pour les autres restaurants c'est une vraie arnaque car nos avons payés le ticket environ 26euros par personne et les menus proposés coûtent environ 20 euros donc où vont les 6euros restants ?! Nous aurions payés moins cher sans ces tickets par exemple un menu enfant standard sans ticket 8.90 avec frites burger boisson dessert et pour nous qui avions le tickets payé 11.90 nous avons droit à frites burger boisson SANS dessert nous payons donc plus cher et avons moins de choses dans le menu... c'est tout simplement honteux

Expérience prouvée le 04/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Dragonnière

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Dragonnière. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7041 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon séjour mais un bémol sur les tickets repas, à cette periode 2 restaurants sont fermés et cela n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.