Bernard
Bon séjour , mobil home bien agencé , piscine et lagon parfait , animation très bien , accueil parfa
Bon séjour , mobil home bien agencé , piscine et lagon parfait , animation très bien , accueil parfait seul reproche et je pense que c 'est important ,trop de voiture circulent à l'interieur du camping , désagréables pour les piétons et dangereux pour les enfant , pourquoi pas un parking extérieur comme à SOUSTONS
Expérience prouvée le 13/05/2023
Cet avis intitulé « Bon séjour , mobil home bien agencé , piscine et lagon parfait , animation très bien , accueil parfa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.