Amandine
Camping au top
Camping au top avec des prestations et des animations vraiment bien. Les infrastructures sont récentes et chacun y trouve son compte. Dommage toutefois qu'il n'y ait pas de navettes vers la plage et pas de docteur au sein du camping... Pr le reste, c'est digne d'un grand complexe hôtelier !
Expérience prouvée le 20/08/2024
Cet avis intitulé « Camping au top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.