Marie
Camping bien aménagé, restaurants parfois moyens avec des temps d attente un peu trop longs .. domma
Camping bien aménagé, restaurants parfois moyens avec des temps d attente un peu trop longs .. dommage, un spa bien cher pour des durées de soin parfois écourtées ..car trop de clients je pense
Expérience prouvée le 09/08/2024
Cet avis intitulé « Camping bien aménagé, restaurants parfois moyens avec des temps d attente un peu trop longs .. domma » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.