Charlène
Camping sur cote ! Pas du tout à la hauteur de nos attentes ! Personnel pas du tout sympathique ! 60
Camping sur cote ! Pas du tout à la hauteur de nos attentes ! Personnel pas du tout sympathique ! 6000 e les 15 jours c’est une honte !
Expérience prouvée le 23/08/2024
Cet avis intitulé « Camping sur cote ! Pas du tout à la hauteur de nos attentes ! Personnel pas du tout sympathique ! 60 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.