Mustapha
Camping top mais qui a un peu baissé de standing en 4ans. Trop grand pour allé d'un bout à l'autre,o
Camping top mais qui a un peu baissé de standing en 4ans. Trop grand pour allé d'un bout à l'autre,ou est la navette qu'il yavait? Impression de déranger avec certaines hôtesse d'accueil qui vous prennent de haut. Sinon en général j'ai passé un bon séjour,c'est vraiment un endroit top pour les enfants.
Expérience prouvée le 18/08/2024
Cet avis intitulé « Camping top mais qui a un peu baissé de standing en 4ans. Trop grand pour allé d'un bout à l'autre,o » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.