Sophie
Camping tout confort
Camping très propre. Le bungalow ( "prestige") est confortable et bien agencé Les piscines sont nombreuses. Les animations sont variées. Les activités sportives sont les bienvenues. ( pour moi step, aquabike, renforcement musculaire le tout dans une bonne ambiance) Le padel est à un prix correct ( 10 euros//heure) Les consommations au bar sont également abordables. J y ai fêté mon anniversaire et j'ai eu une petite bougie avec de la musique. Tous les animateurs sont sympathiques et souriants. Nous avons passé une très belle semaine. Nous reviendrons l' an prochain avec grand plaisir. ( petite suggestion : une navette pour la plage serait appréciable)
Expérience prouvée le 09/08/2024
Cet avis intitulé « Camping tout confort » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.