Dorian
Cela fait la deuxième année que nous réservons votre camping. Plusieurs raisons cette année on fait
Cela fait la deuxième année que nous réservons votre camping. Plusieurs raisons cette année on fait que votre note a baissé. :
Aucun équipement en cas de pluie ni tapis à mettre au sol , ni bâche pour couvrir les terrasses qui sont toutes ouvertes, que ce soit bar ou restaurant du camping aucun a de terrasse couverte ou d
Expérience prouvée le 26/05/2023
Cet avis intitulé « Cela fait la deuxième année que nous réservons votre camping. Plusieurs raisons cette année on fait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.