Joffrey
Chute dans les marches du mobile Home : plâtrer 2 semaines !
Tout s'est bien déroulé jusqu'à ce que je tombe dans les 2 marches du mobile Home... 3 jours avant la fin de notre séjour. Nous partions pour la soirée du camping, il faisait noir et le mobile Home 225 n'est pas éclairé du faite de ma chute... J'ai 2 entorses une à chaque pied ! Je suis sur que si la lampe devant était allumé je ne serai pas tombée et donc c'est la que la difficulté à commencer pour me déplacer. (Le camping était tlmt grand). Je suis allée le lendemain prévenir la réception mais rien n'a changé du moins jusqu'au jour de notre départ. Encore aujourd'hui j'étais ce message en ayant un plâtre à la cheville droite. Je suis tlmt déçue d'avoir fini notre séjour comme cela... Le manque de lumière est grave. J'ai 35 ans et je suis en bonne santé, sobre, imaginer une personne bien plus âgée que moi...
Expérience prouvée le 18/08/2024
Cet avis intitulé « Chute dans les marches du mobile Home : plâtrer 2 semaines ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.