Florian
Comme d?habitude camping et animation au top, par contre la literie de notre logement horrible . Cet
Comme d?habitude camping et animation au top, par contre la literie de notre logement horrible .
Cette année nous avions opté pour la demi pension mais passer 2 heures au restaurant chaque soir en partant sans les desserts car nous en avions assez d?attendre et pénible.
De plus durant 12 jours ma fille en a eu marre des menu enfant Streak frites et nuggets, ceux ci ne sont pas variés
Expérience prouvée le 28/08/2024
Cet avis intitulé « Comme d?habitude camping et animation au top, par contre la literie de notre logement horrible . Cet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.