Alexandra
Comme d'habitude un accueil super. Le mobil home a repondu a nos attentes, le ménage était bien fait
Comme d'habitude un accueil super. Le mobil home a repondu a nos attentes, le ménage était bien fait..... Mieux que l'année dernière. Petit bémol sur les 2 etendoires, nous en avions un de cassé, les prix a la supérette sont vraiment exorbitant..... Je veux bien que l'inflation touche tout le monde mais quand même, nous sommes allées chercher du pain pour lenrepas du midi, le Mr etait pas très agreableet pour finir nous avons voulu aller manger au garden grill, une attente beaucoup trop longue et l'accueil ont repassera nous avons pris la décision d'aller manger à la terrasse. Mais sinon nous sommes toujours ravis de venir passer quemques jours dans votre camping, les enfants sont au paradis et a chaque départ notre fille pleure.
Expérience prouvée le 14/05/2023
Cet avis intitulé « Comme d'habitude un accueil super. Le mobil home a repondu a nos attentes, le ménage était bien fait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.