Lire tous les avis Camping Sandaya La Dragonnière Camping Sandaya La Dragonnière

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu pas a la hauteur des 5☆

Location d'un chalet luxe premium 6 personnes (avec jumeaux de 14 mois) pour 5 nuits. Ménage partiellement fait voir pas du tout (sol sale surtout dans la pièce a vivre et des cheveux et poils dans les SDB. Kit bébé demandé, 1 des 2 chaises hautes sans sangles pour attacher l'enfant, pas nettoyé. Plancha bancale, rouillée pas a la hauteur d'un chalet dit de Luxe, ainsi que la literie a revoir. Cafetière Nespresso qui fuit. Avons payé un sup afin de choisir notre emplacement car nous voulions être proche de la piscine couverte (plus pratiqueavec des bébés), mauvaise surprise celle-ci était fermée (aucune information sur le site lors de la réservation) surtout lorsque nous apprenons que c'est comme ça depuis le confinement. Bouteilles en verre et plastique au sol autour du chalet. Nous pensions avoir un standing digne des 5☆ mais malheureusement non. Très déçus par le logement mais le personnel très professionnel et agréable...

Par Roseline il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Cet avis intitulé « Déçu pas a la hauteur des 5☆ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus