Matthieu
Des vacances inoubliables passés 7ans après dans ce camping. Des équipes au top, big up aux animatei
Des vacances inoubliables passés 7ans après dans ce camping. Des équipes au top, tous services confondus, big up aux animateurs, Zack, Zia, PA, Léa, Alexis, toute l'équipe d'animation, Leo, RIP les cheveux x), Merci l'équipe de la Bodega
Expérience prouvée le 14/08/2024
Cet avis intitulé « Des vacances inoubliables passés 7ans après dans ce camping. Des équipes au top, big up aux animatei » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.