Anne M.
Deuxième année à la dragonniere et certainement pas la dernière. Un accueil chaleureux , une équipe
Deuxième année à la dragonniere et certainement pas la dernière. Un accueil chaleureux , une équipe animation au top. Des logements équipés très pratique. Des soirées de folie. Une équipe au spa très attentive et gentille. Enfin le rêve.
Un grand merci à zia , Léo, Aaron , zak pour s?occuper de nos ados
Expérience prouvée le 28/08/2024
Cet avis intitulé « Deuxième année à la dragonniere et certainement pas la dernière. Un accueil chaleureux , une équipe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.