Julie
Extérieur top mais logement ne vaut pas le prix payé
Dans l’ensemble, l’extérieur est top, piscines, activités, services. Le bémol est sur le logement, pour le prix payé, je n’aurai jamais loué ça si je l’avais vu dans ces conditions : logement très vétuste, odeur d'égout+++, très sale à l’arrivée (beaucoup de poussière, de moisissure sur les murs)
Expérience prouvée le 16/08/2024
Cet avis intitulé « Extérieur top mais logement ne vaut pas le prix payé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.