yoannlegion
Globalement déçu car nous avons choisi le mobil home taos. Mais terasse petite et non couverte. Le
Globalement déçu car nous avons choisi le mobil home taos. Mais terrasse petite et non couverte. Les espaces verts étaient négligés Lumières d'accueil cassé
Expérience prouvée le 22/08/2024
Cet avis intitulé « Globalement déçu car nous avons choisi le mobil home taos. Mais terasse petite et non couverte. Le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.