Stéphane
Globalement le séjour reste toujours très agréable mais
Globalement le séjour reste toujours très agréable avec du personnel à l'écoute, endroit très propre, beaux emplacements et une excellente équipe d'animation. Mais on note une dégradation des variétés de spectacles et animations proposées en soirée avec de moins en moins d'intervenants extérieurs remplacé par les animateurs si talentueux soient ils. Le bar la paillote ferme à 23h30 avant même la fin des animations prévus autour tandis qu'il n'est plus possible de siroter un dernier verre au Havana après les spectacles jusqu’à 1 heure du matin avec parfois des petits concerts alternatifs aux spectacles principaux.
Expérience prouvée le 01/07/2024
Cet avis intitulé « Globalement le séjour reste toujours très agréable mais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.