Carine
Il manque une vrais plaine de jeu pour les enfants.(balançoires, boum boum ...) Le camping est très
Il manque une vrais plaine de jeu pour les enfants.(balançoires, boum boum ...)
Le camping est très grand. Beaucoup de monde hors saison. Je ne m y rendrais pas en pleine saison.
Les secouristes de piscines ne son pas au top .Mon amie a fait un malaise, leur moyens de communication ne
fonctionnait pas. Leur matérielles pour prendre les paramètres non plus. Heureusement un médecin qui était en
vacance a pris en charge. Malgrés tout ,nous avons aimé le concept du camping et l amabilité du personnel.
Expérience prouvée le 16/05/2023
Cet avis intitulé « Il manque une vrais plaine de jeu pour les enfants.(balançoires, boum boum ...) Le camping est très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.