Guillaume
J'ai séjourné dans un chalet 2 coquillages, attention il n'y a pas de télé (en vacances on s'en fou
J'ai séjourné dans un chalet 2 coquillages, attention il n'y a pas de télé (en vacances on s'en fou !) Mais aussi pas de clim! En mai j'en ai évidemment pas eu besoin mais lors de grosse chaleur estivales cela peut manquer ! Dans l'ensemble tout s'est bien passé, je recommande de type d'hébergement pour un court séjour. L'emplacement est idéal pour une famille avec enfant. Et le personnel est toujours au top !
Expérience prouvée le 04/05/2023
Cet avis intitulé « J'ai séjourné dans un chalet 2 coquillages, attention il n'y a pas de télé (en vacances on s'en fou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.