Josephine
Joli camping avec de belles installations. Lieu très propre, dommage que le bassin de 25 n'étai pas
Joli camping avec de belles installations. Lieu très propre, dommage que le bassin de 25m n'était pas accessible car réservé à des clubs de natation.
Expérience prouvée le 10/05/2023
Cet avis intitulé « Joli camping avec de belles installations. Lieu très propre, dommage que le bassin de 25 n'étai pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.