Tiphaine
La dragonniere
Les infrastructures pour les petits sont géniales par contre beaucoup trop de circulation que ce soit voiture vélo trottinette électrique les petits ne sont pas en sécurité 5 bornes de recharge pour les voitures électriques dont 3 qui fonctionnent ce n'est pas assez pour le nombre de personnes dans le camping La propreté du logement laisse à désirer Nous avons eu notre chalet dégueulasse nous l'avons signalé par contre au niveau de la réactivité du personnel dans le quart d'heure qui suit le problème est réglé La plupart des femmes de ménage et du personnel ne parle même pas un mot de français Ça marche pour un 5 étoiles il y a encore du travail
Expérience prouvée le 26/08/2024
Cet avis intitulé « La dragonniere » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.