Laëtitia
Le camping est magnifique, dépaysement garanti! Je tiens à souligner la gentillesse et la bonne hume
Le camping est magnifique, dépaysement garanti! Je tiens à souligner la gentillesse et la bonne humeur de toute l’équipe, que ce soit à la réception, les bars, restaurants, l’épicerie…Le Domaine de la Dragonière acceptent deux chiens par bungalow, ce qui n’ est pas le cas partout, il y a même un parcours canin pour eux! Nous reviendrons avec grand plaisir!
Expérience prouvée le 15/05/2023
Cet avis intitulé « Le camping est magnifique, dépaysement garanti! Je tiens à souligner la gentillesse et la bonne hume » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.