Laëtitia
Le camping vaut bien ses 5 étoiles 🌟
Semaine très agréable, au début nous avions choisi un chalet mais n?ayant pas de voitures nous avions trouvé que nous étions trop excentrés des lieux d?animations, de ce fait, nous avons demandé à changer de mobilhome moyennant un surplus mais la personne à l?accueil a été très réactive. Le camping est très bien entretenu hors mi les toboggans qui sont obsolète, dommage pour un début de saison. Hormis, cela une bonne animation. Mes enfants ont profité du club enfants et ados et ont adoré leurs animateurs qui sont très professionnels vu leurs jeunes âges. Je pense qu?ils sont bien motivés par leur responsable !
Expérience prouvée le 08/05/2023
Cet avis intitulé « Le camping vaut bien ses 5 étoiles 🌟 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.