Aller au contenu principal

Laëtitia

il y a 3 ans
4
Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping vaut bien ses 5 étoiles 🌟

Semaine très agréable, au début nous avions choisi un chalet mais n?ayant pas de voitures nous avions trouvé que nous étions trop excentrés des lieux d?animations, de ce fait, nous avons demandé à changer de mobilhome moyennant un surplus mais la personne à l?accueil a été très réactive. Le camping est très bien entretenu hors mi les toboggans qui sont obsolète, dommage pour un début de saison. Hormis, cela une bonne animation. Mes enfants ont profité du club enfants et ados et ont adoré leurs animateurs qui sont très professionnels vu leurs jeunes âges. Je pense qu?ils sont bien motivés par leur responsable !

Expérience prouvée le 08/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Dragonnière

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Dragonnière. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7041 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le camping vaut bien ses 5 étoiles 🌟 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.