Gaelle
Le lieu est magnifique,personnel au top.Le lagon est splendide et les piscines top. Les points négat
Le lieu est magnifique,personnel au top.Le lagon est splendide et les piscines top.
Les points négatifs chalet pas très propre à l arrivée, quelques travaux de rénovation à faire et la route hyper passante juste à côté de notre chalet jour et nuit.
Expérience prouvée le 16/08/2024
Cet avis intitulé « Le lieu est magnifique,personnel au top.Le lagon est splendide et les piscines top. Les points négat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.