Edward
Mooie camping maar de accommodatie om te slapen was ondermaats voor de prijs die er voor betaald is.
Mooie camping maar de accommodatie om te slapen was ondermaats voor de prijs die er voor betaald is.
Een toilet waar je bijna niet fatsoenlijk op kon zitten en een douche ruimte die alleen geschikt is voor kinderen en dat geldt tevens voor de wastafel. daarbij een incomplete inventaris van pannen, kapot tuinmeubilair (stoelen waar scheuren in de poten zitten.)
De Franse werknemer praten bij het merendeel van locaties alleen Frans en pas na lang aandringen Engels.
Expérience prouvée le 19/08/2024
Cet avis intitulé « Mooie camping maar de accommodatie om te slapen was ondermaats voor de prijs die er voor betaald is. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.