Cedric
Nous avons apprécié notre séjour mais entièrement déçue des soirée. Nous avions l habitude de ne pas
Nous avons apprécié notre séjour mais entièrement déçue des soirée. Nous avions l habitude de ne pas sortie du complexe en soirée et de profiter de ce que le camping nous proposait mais malgré beaucoup de spectable les même que les autres année. Fermeture à 18h du havana grosse déception!
Expérience prouvée le 26/08/2024
Cet avis intitulé « Nous avons apprécié notre séjour mais entièrement déçue des soirée. Nous avions l habitude de ne pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.