Aller au contenu principal

Juan

il y a 1 an
3
Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passé un excellent séjour au camping La Dragonnière. Les structures étaient propres et bi

Nous avons passé un excellent séjour au camping La Dragonnière. Les structures étaient propres et bien entretenues, ce qui a grandement contribué à notre confort. Cependant, nous avons trouvé que l?ouverture de la piscine à 10h était tardive, surtout avec des enfants en bas âge. De plus, les horaires de fermeture des restaurants ne sont pas adaptés aux familles, étant donné que la piscine ouvre tard et que les services de restauration se terminent à 14h. Nous espérons que ces horaires pourront être ajustés à l?avenir pour mieux répondre aux besoins des familles.

Expérience prouvée le 11/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Dragonnière

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Dragonnière. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7041 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons passé un excellent séjour au camping La Dragonnière. Les structures étaient propres et bi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.