Juan
Nous avons passé un excellent séjour au camping La Dragonnière. Les structures étaient propres et bi
Nous avons passé un excellent séjour au camping La Dragonnière. Les structures étaient propres et bien entretenues, ce qui a grandement contribué à notre confort. Cependant, nous avons trouvé que l?ouverture de la piscine à 10h était tardive, surtout avec des enfants en bas âge. De plus, les horaires de fermeture des restaurants ne sont pas adaptés aux familles, étant donné que la piscine ouvre tard et que les services de restauration se terminent à 14h. Nous espérons que ces horaires pourront être ajustés à l?avenir pour mieux répondre aux besoins des familles.
Expérience prouvée le 11/08/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé un excellent séjour au camping La Dragonnière. Les structures étaient propres et bi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.