Aller au contenu principal

Norman

il y a 1 an
3
Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons séjourné dans un logement premium qui n?a malheureusement pas répondu à nos attentes. Plu

Nous avons séjourné dans un logement premium qui n?a malheureusement pas répondu à nos attentes. Plusieurs aléas ont gâché notre expérience : il manquait des lattes sur le lit de ma fille, les toilettes dégageaient une odeur d'urine désagréable, et bien que le logement soit prévu pour 7 personnes, il n'y avait pas de table extérieure adaptée pour ce nombre. Nous avions également payé un supplément pour les draps, mais ceux-ci étaient tachés. Enfin, nous avons eu un problème de climatisation tout au long du séjour, ce qui a rendu notre séjour encore plus inconfortable. Nous sommes très déçus par cette expérience qui ne correspondait pas au standard promis.

Expérience prouvée le 27/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Dragonnière

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Dragonnière. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7041 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons séjourné dans un logement premium qui n?a malheureusement pas répondu à nos attentes. Plu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.