Caroline
Nous étions déjà venus deux fois à la Dragonnière avant le Covid. Nous avons pu constater que plusie
Nous étions déjà venus deux fois à la Dragonnière avant le Covid. Nous avons pu constater que plusieurs services, qui a nos yeux pouvaient justifier le prix élevé du séjour, ont disparu : espace privé avec possibilité de consommation sur transat à la paillote, le brunch, le paddel devenu payant,? L?esprit « club » de 16h à 18h au lagon ne nous a pas plu et l?eau n?y semblait pas très propre. Notre séjour a tout de même été agréable.
Expérience prouvée le 23/08/2024
Cet avis intitulé « Nous étions déjà venus deux fois à la Dragonnière avant le Covid. Nous avons pu constater que plusie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.