Agnes
Nous sommes revenus pour la 3eme année consècutive à la dragonniere mais cette fois-ci nous sommes
Nous sommes revenus pour la 3eme année consècutive à la dragonniere mais cette fois-ci nous sommes un peu dèçu: moins d'activité proposé, un bar habituellement ouvert jusqu'à minuit fermé à 18h...dommage!
Expérience prouvée le 26/08/2024
Cet avis intitulé « Nous sommes revenus pour la 3eme année consècutive à la dragonniere mais cette fois-ci nous sommes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.