Aller au contenu principal

Frederic

il y a 1 an
3
Camping Sandaya La Dragonnière

Nous venons depuis plusieurs années, et même si nous avons passé un bon séjour, nous avons été déçu

Nous venons depuis plusieurs années, et même si nous avons passé un bon séjour, nous avons été déçu par la fermeture dès 18h du Havana.
Les soirées finissent désormais trop tôt.
Les prix ont augmenté mais les animations diminuent, plus d?olympiades sur la journée, de tournoi de beach volley etc?
Sur Certaines animations il y a 10 ou 20 personnes donc vous faites gagner un diplôme et un t-shirt c?est très bien.
Par contre pour le concours de pétanque du jeudi, j?estime que vous pourriez mettre des lots plus sympa. Il y avait environ 80, 90 joueurs qui ont consommé toute la journée a la paillote (votre établissement) et ça s?est terminé à 21h15.

Expérience prouvée le 09/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya La Dragonnière

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya La Dragonnière. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7041 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous venons depuis plusieurs années, et même si nous avons passé un bon séjour, nous avons été déçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.