Josette
On adore ce camping dommage que les animation ne sont plus au niveau d avant merci au petit serveur
On adore ce camping dommage que les animation ne sont plus au niveau d avant merci au petit serveur qui nous a servi toute la semaine bravo aux animateurs très souriant les crêpes tjs aussi bonne
Expérience prouvée le 25/08/2024
Cet avis intitulé « On adore ce camping dommage que les animation ne sont plus au niveau d avant merci au petit serveur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.