Magali
Passer un bon séjour logement agréable propre … manque peu être un peu d’ombre par endroit … wc pis
Passer un bon séjour logement agréable propre … manque peu être un peu d’ombre par endroit … wc de la piscine de l’olympe pas propre … après je suis consciente que les touristes ne sont pas toujours respectueux.. Accueil agréable .. viande à la boucherie très bonne et fait sur place…
Expérience prouvée le 16/08/2024
Cet avis intitulé « Passer un bon séjour logement agréable propre … manque peu être un peu d’ombre par endroit … wc pis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.