Annie
Personnel agréable, bungalow très confortable, les animations étaient nombreuses et très adaptées po
Personnel agréable, bungalow très confortable, les animations étaient nombreuses et très adaptées pour tous les âges. Mais le petit déjeuner du matin ne correspondait pas du tout aux étoiles du camping (qualité et quantité à revoir). Et pour ceux qui sont en demi pension, il faut se présenter en tout début de service sinon on risque de ne pas manger! Mais une fois installés, repas de qualité sauf au restaurant "la terrasse" qui comme au petit déjeuner manque de choix et le responsable n'est pas du tout agréable.
Expérience prouvée le 29/04/2023
Cet avis intitulé « Personnel agréable, bungalow très confortable, les animations étaient nombreuses et très adaptées po » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.